Actualités nautiques

Découvrez toute l'actualité du monde nautique de la Côte d'Azur et du monde entier
Partir pour une croisière de luxe à Cuba à bord d’un yacht

Partir pour une croisière de luxe à Cuba à bord d’un yacht

9 février 2017

Vous avez envie d’une escapade en mer cette année et découvrir de nouveaux horizons. Les belles destinations paradisiaques ne manquent pas. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Pourquoi ne pas opter pour une croisière aux Caraïbes pour découvrir ses magnifiques îles, notamment Cuba ? Découvrir cette île idyllique en bateau vous réserve mille et une surprises. Pour voyager autrement à la découverte de l’île, offrez-vous une croisière inédite sous le signe du luxe !

Cuba, une destination croisière par excellence

L’île de Cuba est sans conteste l’une des plus belles îles caribéennes. Pour mieux découvrir ce véritable paradis sur terre, rien de mieux qu’une escapade en bateau au fil de l’eau dans les Caraïbes. Ses paysages d’une beauté rare, sa nature d’une richesse incroyable, sa mer bleu turquoise, son soleil brillant, sa population souriante, ses fonds marins d’exception… en font une destination croisière par excellence. S’étendant sur plus de 1 000 km de long, Cuba est l’une des plus grandes îles des Caraïbes, à ne manquer sous aucun prétexte. Elle a beaucoup à offrir à ses visiteurs tant culturels que farniente. Lors de vos escales à travers l’île, vous profiterez de la beauté et de la richesse de la nature cubaine, de ses villes charmantes, de sa cuisine savoureuse, de ses splendides plages, etc. De belles vacances au soleil en perspective !  Pour profiter pleinement de vos vacances à Cuba, offrez-vous une croisière de luxe sur un yacht !

Découvrir l’île de Cuba au fil de l’eau à bord d’un yacht de luxe

Le yacht demeure l’un des meilleurs bateaux pour un séjour croisière. C’est également le symbole du voyage de luxe. Cette croisière inédite privée à bord d’un yacht vous assure de vivre une expérience mémorable qui vous marquera à tout jamais. Vous goûterez au plaisir de naviguer dans un univers de confort, de raffinement et de luxe. Un yacht haut de gamme vous garantit une escapade en bateau réussi à Cuba. Appréciez la beauté incomparable des plages cubaines, sa nature luxuriante, ses paysages sous-marins, ses villes riches en histoire et en découvertes… au cours de votre croisière. Ne manquez pas les « must-see » de l’île pendant votre croisière sur un yacht de prestige : le Malecón, La Havane, Varadero, la playa Megano, la playa Periquillo, etc. En termes de plages, vous ne manquerez pas les plages des Cayos, notamment, celles de Cayo Largo, de Cayo Levisa et de l’archipel de Cayo Coco. C’est une croisière dépaysante assurée !