Actualités nautiques

Découvrez toute l'actualité du monde nautique de la Côte d'Azur et du monde entier
Incentive en catamaran sur la Côte d’Azur

Incentive en catamaran sur la Côte d’Azur

13 avril 2016

Pour remercier vos partenaires ou vos collaborateurs, rien de tel qu’un incentive sur catamaran. Faites un incentive ou un séminaire selon vos besoins sur la Côte d’Azur. Bien avant, vous devez trouver une agence de location catamaran et choisir le bateau le mieux adapté à votre manifestation.

Quel catamaran pour votre incentive à la voile ?

Il faut sûrement un catamaran capable d’accueillir toutes les personnes invitées à la manifestation. Choisir donc en fonction de sa capacité d’accueil ainsi que des équipements mis à votre disposition. Avant de contacter une agence de location de catamaran, établissez clairement le nombre de personnes, puis choisissez le bateau qui pourra les accueillir. Préférez un catamaran plus spacieux à l’intérieur comme à l’extérieur. Un tel bateau offre une facilité de déplacement à bord et plus de confort. Un maxi catamaran saura vous apporter le confort ou le cadre idéal recherché pour votre séminaire ou incentive à la voile. Possibilité de faire une location catamaran à Cannes ou encore à Nice. Des destinations notamment prisées pour les croisières, plusieurs événements nautiques, etc. Embarquez pour une journée inédite sur la Côte d’Azur. Une occasion certaine pour éliminer le stress et aussi profiter pour motiver ses collaborateurs. La location avec skipper, une formule à privilégier quand on n’a pas un navigateur expérimenté dans son groupe. Génial, un spécialiste de l’événement nautique peut vous offrir tous ces services à un tarif conforme à votre budget.

Choisir une agence de location de catamaran

Rare de tomber tout de suite sur une agence de location catamaran fiable lors de nos recherches. On y parvient surtout avec un peu d’investigation. Mais, il convient que vos recherches soient bien menées pour espérer frapper à la bonne porte. Voici quelques consignes qui vous aideront à faire une location à la bonne enseigne. Vos recherches débuteront certainement sur Internet où de nombreux spécialistes de l’événement nautique ont mis en ligne des portails. Sélectionnez les sites bien organisés, surtout ceux qui donnent des informations précises sur leur contrat de location. En outre, sur ces sites, vous devez être en mesure de demander un devis gratuitement en quelques clics. Sélectionnez les devis reçus en fonction du temps mis par l’agence de location catamaran pour vous répondre. Bien détaillé, délivré en moins de 5 jours, voilà le devis qui doit attirer votre attention. Après avoir effectué votre choix, n’hésitez pas à poser toutes les questions qui vous tracassent l’esprit.

David on mai 5, 2016 AT 07

Bonjour,
Mon entreprise à pour projet de réaliser une activité incentive en bateau à Cannes ou Monaco. Merci pour ces information précieuses qui me permettent de bien cerner les tenants et aboutissants sur la question. Je vous contacterai d’ici le début de l’été pour planifier un rendez-vous avec vos équipes sur place.
Bonne continuation